Guides France

Faisant suite aux dénonciations mensongères, diffamatoires et mal documentées publiées par une guide, et afin de rétablir l’exactitude de la situation ; nous tenons à témoigner notre étonnement et notre indignation à l’égard des écrits et relais de propos d’une guide avec laquelle nous travaillons depuis plus de 5 ans.

Nous tenons à rappeler que nous payons tous les guides qui effectuent les services commandés par nos clients et ce, depuis des années. Il suffit pour cela de nous envoyer une facture conforme.

La personne qui a diffusé ces informations n’a pas donné toute l’information dans l’unique but de nous nuire. Elle n’avait simplement pas, malgré nos diverses relances, envoyé de facture avec les mentions légales.
Les factures non conformes et sans mentions légales (Siret, TVA, etc…) ne peuvent pas être traitées par nos services.

Elle a fini par nous les envoyer le 7 février, et a donc pu être payée.

Les médias d’aujourd’hui sont à double tranchants, vous aussi êtes tous susceptibles d’être victime un jour de genre d’affirmation sciemment tronquée.
Le relais de fausses informations, sans connaissance ni recherche de la vérité, et sans connaissance de cause, est un danger pour tous.
La dénonciation calomnieuse (et sa diffusion) constitue un délit selon les dispositions du code pénal.

Nous tenions a rétablir une vérité qui pouvait échapper à certains.

Nous sommes heureux de travailler en bonne entente professionnelle avec plus de 300 guides sur l’ensemble du territoire national depuis plus de 5 ans.
Merci encore à tous les guides avec qui nous travaillons pour la confiance mutuelle que nous avons depuis toutes ces années.

Bien cordialement
L’équipe Tour Guides France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.